MERCREDI 17 AOÛT 2022 : CONCERT ORGUE ET POESIE

Publié le par montre 8

Le concert du 17 août vous propose une évocation de la Côte d'Opale et de la Côte d'Albâtre, à travers des textes poétiques (Victor Hugo, Colette, Jules Verne, Anatole France...) et la musique pour orgue de R. Schumann (Canons et Esquisses).

David Dupire est organiste titulaire à la cathédrale d’Arras. Il est professeur d’orgue au Centre Diocésain de Musique Sacrée d’Arras ; il enseigne également le piano au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris. Il a suivi l’enseignement de Jean Guillou et André Isoir. David Dupire est également littéraire. Il a publié aux Editions Delatour-France

Isabelle Gosselin est directrice de la Médiathèque du Touquet. Elle aime à partager au plus grand nombre le goût de la lecture. Attentive à promouvoir la création contemporaine, elle a fondé, au Touquet, le festival du roman policier « Polartifice » (chaque année, les 13 et 14 juillet) ainsi que le prix « Témoins de Lumière », qui récompense deux auteurs lors du Salon du livre du Touquet (chaque novembre).

David DUPIRE, orgue

David DUPIRE, orgue

Isabelle GOSSELIN, récitante

Isabelle GOSSELIN, récitante